Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire du Clan Ternika

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille
Admin
Myrtille


Nombre de messages : 242
Alignement : Mercenaire
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 08/12/2008

L'histoire du Clan Ternika Empty
MessageSujet: L'histoire du Clan Ternika   L'histoire du Clan Ternika EmptySam 30 Mai - 16:31

Amakna, carrefour du monde des douzes. Une ville, aux multiples cultures, abritant des mystères, et des secrets. Notre histoire se déroule alors, près des chemins de fers abandonnés. Un endroit capturé par un silence indescriptible. C'est ici qu'une femme, vêtu d'une cape avec un capuchon, déposa un jeune enfant. Elle repartit aussitôt, ne perturbant pas le silence. L'enfant ne pleurait pas. Il regardait le ciel, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. De longues minutes se sont alors écoulées, l'enfant a alors commencé à comprendre, qu'il était seul. Il pleura alors, de toute ses forces, tentant de retrouver la femme, qui était sans doute sa mère. Il continua de pleurer, jusqu'à ce qu'un homme arrive. Il regarda le bébé, et le prit avec lui. Il l'emmena à la montagne des Craqueleurs, dans une grotte, où il le déposa, sur des feuilles de Palmifleurs. L'homme installa alors d'autres feuilles, et s'allongea dessus. Il regarda l'enfant, et demeura perplexe. C'est alors qu'il prononça ceci :

"Tu t'appelleras Ternika ... En rapport avec le fait que tu as grandis dans l'ombre, et non dans la lumière ..."


Mais l'enfant s'endormit avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase. L'homme le regarda encore une fois, et se mit à dormir lui aussi ...

Quelques années s'écoulèrent ...


Ternika a grandi. Il sait survivre seul, et se comporte en homme. Ce jour là, il attendit le retour de l'homme. Comme prévu l'homme était de retour. Un peu plus fatigué que d'habitude. C'est alors que Ternika, lui demanda qui il était. L'homme le fixa alors, et lui répondit qu'il n'avait pas besoin de savoir qui il est, sauf qu'il est un Mercenaire. Ternika lui demanda alors de lui en apprendre plus sur le Mercenariat. Il lui explique alors, que le mercenariat est en fait, tout un métier qui consiste à réaliser les services demandés contre de l'argent. Il lui explique aussi, qu'un bon mercenaire sait réaliser toutes les missions qu'il a accepté, et qu'il fait tout, dans l'unique but de gagner des Kamas.

Des jours passèrent...


Ternika a alors réussi à obtenir quelques missions, et à se faire connaître en tant que mercenaire. Sa bourse grandissait de plus en plus, et il donnait chaque jour, un peu de ses Kamas à l'homme. Un jour, Ternika attendit le retour de l'homme, comme à son habitude. Il l'attendit, l'attendit .. Mais, il ne l'a plus jamais revu ... Ternika, après quelques jours, sortit alors de la grotte, pour aller au village d'Amakna, et tenter de retrouver l'homme. Il n'a jamais obtenu d'informations concernant l'homme, mais il a obtenu une information importante pour lui : Il apprit qu'il existait dans ce monde, une ville de mercenaire, du nom d'Astrub. Il s'y rendit alors. Une fois rendu dans la ville, c'est avec surprise qu'il découvrit tout ces mercenaires, pratiquant dans la lumière ce métier. Il eu alors un projet en tête. Réussir à réunir tout ces mercenaires, en un groupe, en un clan unit dans la fraternité. Il rencontra alors, quelques personnes, mais aussi Myrtille et Shiwana, mercenaires aussi. Mais il n'avait pas le temps de réaliser son projet, le seul objectif qu'il avait en tête, était de retrouver l'homme. Il confia alors son projet aux deux mercenaires, les personnes en qui il avait le plus confiance, et se rendit à Amakna, à la recherche de l'Homme.


Depuis, plusieurs années se sont écoulés. Les deux amies n'ont plus aucune nouvelle de Ternika. Certains disent qu'il est mort. Mais d'autres, disent l'avoir vu vivant .. En mémoire du mercenaire, Myrtille appela le clan de Mercenaire, Clan Ternika. Peut être que l'histoire, ne s'arrêtera pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Clan Ternika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hiérarchie du Clan Ternika
» Les tarifs du Clan Ternika
» Annonces du Clan Ternika
» Les Phalanges du Clan Ternika
» Les règles fondamentales du Clan Ternika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Le Clan Ternika :: Histoire-
Sauter vers: