Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alheca Ress, la main douce

Aller en bas 
+3
Brietling
Xano-Linkan
Alheca Ress
7 participants
AuteurMessage
Alheca Ress
Client potentiel
Alheca Ress


Nombre de messages : 6
Guilde : Les Bardéliques
Alignement : Neutre
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptySam 6 Juin - 10:40

« Qui suis-je ? Qui serai-je ? Qui étais-je ? » 

Telle était la question qui tracassait depuis un bon moment déjà une jeune disciple de la déesse ailée. Tout semblait si simple pourtant. Sa silhouette frêle et fragile dessinait une ombre si fine, si petite, que l’on aurait peur de la casser en morceau lorsqu’on la touche. De petites lignes, gracieuses et harmonieuses, bien que trop courtes à son goût, trace son contour net et épuré. Elle avait un certain charme, dans sa candide attitude, voilant avec son sa maturité incroyable. La soie qui la compose n’est en réalité qu’une peau caresse aux teintes claires, craintive du soleil. Son visage, si doux, se voyait coudre de merveilleuses émeraudes. Les yeux de cette jeune femme était d’un vert si profond, qu’en croisant leur chemin, on en subissait les charmes qui eux, n’appartenaient à aucun dieu, juste à la gente féminine… Elle avait dans ses iris, la petite lueur qui scintillait, cette lueur qui montrait à quel point elle était vivante. Elle l’avait promis, elle l’entretiendrait cette flamiche. Toujours tournés vers la gaieté, ils expriment au mieux les humeurs de la demoiselle. Son nez fin aimait humer toutes les effluves sucrés des saisons qui défilaient lentement. Sa bouche dessinait sans cesse un sourire de contentement, un sourire franc, qui illuminait les lieux, sans jamais se ternir. Derrière ses lèvres teintées d’une légère touche de prune, se cachait une voix douce et rassurante, qui savait placer les mots justes, quelque soit la situation. Une voix mystérieuse qui sonnait comme un échos givré. Sur son front clair glissaient quelques mèches brunes de ses cheveux lisses. C’est avec une paresse incomparable qu’ils se laissent voler au vent, ses cheveux d’ange. Au-delà de son visage, cette disciple de la médecine et grande joueuse sur les maux, avait comme chacune de ses paires, une charmante paire d’ailes. Les siennes étaient parmes, avec les douces courbes que pouvait avoir les ailes d’un papillon printanier. Malheureusement, trop petite, trop inexpérimentée, elle ne parvenait toujours pas à voler correctement avec, et Eniripsa savait à quel point elle voulait se brûler les ailes près du soleil ! Et puis, elle aimait cela, lézarder sous les rayons chauds ! Sa peau, néanmoins, appréciait beaucoup moins. C’est en parti pour boire chacune des trainées miellées de l’astre solaire qu’elle était si courtement habillée ! Vraiment radine en tissus, elle arborait une tenue prune, composée de deux pièces : une brassière, et un sous-vêtement ! Un véritable maillot de bains ! Lasse d’être prise pour une enfant à cause de sa taille, elle tentait d’y remédier comme elle pouvait. Derrière ses allures, se cachait un caractère joyeux et entrainant. Tout cela fait qu’elle peut sembler surexcitée, toujours à vouloir parler, faire parler, bouger, et faire bouger les autres. Elle ne sait pas tenir en place. Néanmoins, elle sait trouver les maux quand il le faut. D’un caractère très altruiste et intentionnée, elle n’aime pas laisser les autres dans le besoin, c’est une vraie petite infirmière de poche. Présentement, elle vivait non loin d’une taverne, et était mariée à un disciple de Iop. Pas simple, lorsqu’on a un cerveau pour deux, de ne pas se blesser, surtout avec cette folie ravageuse qu’ils ont. Elles est sans arrêt à ses soins. Sa famille de sang était un total désastre, c’est-ce qu’elle pouvait affirmer sans se tromper. Voilà qui répondait à la première question : « Qui est-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alheca Ress
Client potentiel
Alheca Ress


Nombre de messages : 6
Guilde : Les Bardéliques
Alignement : Neutre
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptySam 6 Juin - 10:41

Tout en clôturant cette première partie de son questionnement, la jeune disciple d’Eniripsa s’assit au milieu de la petite salle d’examen, et posa son index sur la lèvre inférieure, comme un rictus de réflexion qu’elle répétait souvent. Tout en poursuivant son raisonnement, elle dit d’une voix claire :

« Qui étais-je ? »


Dans un petit écho, on pouvait entendre un petit ricanement, et un soupir s’entremêler.

« Comme toute barde qui se respecte, je vais vous narrer l’histoire d’une vie saccadée par la guerre des cités.
Il y a fort longtemps, à Brakmar vivait une famille dangereusement respectée. Elle se nommait Croc. En effet, en plus d’être l’union des deux disciples les plus vils de Sram, les deux personnages les plus connus avaient une main de fer, une main bien placée sur la cité noire et plusieurs organisations de roublards et autres pillards. Jusque là, il n’y a pas tellement de surprise, il ne faisait pas bon traîner dans les Landes de Sidimote. Devinez qui est la génération suivante… Non, ce n’est pas moi, mais bel et bien ma mère. Ces dignes miliciens de la peste noire ont engendré deux enfants, qui sont aujourd’hui deux femmes déchirées par la politique des cités. Vous les connaissez très certainement, vous les avez au moins une fois croisés. L’une a repris le siège de sa mère, s’octroyant le titre de gouverneur de Brakmar, elle aussi suivant Sram, répondant au nom de Calciness Croc. La seconde, choquée par sa famille décida de se retirer et de changer de nom, et fut recueilli par la cité blanche, Bonta, et est aujourd’hui le bras droit de la chef de la milice. Ma mère, Maud Esthy. Néanmoins, même si tout mon affection et mon amour se tourne vers elle, la rancœur emplissait son cœur. C’est pour lui venir en aide que j’ai suivit l’instruction d’Eniripsa, pour soigner les nombreuses plaies qu’elle s’infligeait, mais il restait toujours la plus profonde des entailles. Malgré tout mon altruisme vers ma famille, j’en oubliais mes propres séquelles. Née d’une union dont l’un des deux maillons m’est inconnu, je voyais chaque jour ma mère se détruire pour couper court la vie de sa propre sœur, ma tante. Pour ces raisons que l’on peut trouver simpliste, j’ai décidé de mener ma vie, mais je ne pouvais que constater les dégâts chaotiques que les guerres causaient dans les contrées autrefois verdoyantes. De plus, que ce soit Brakmar ou Bonta, pour moi, les deux sont en tort, mais, comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle guerre a été déclarée, Sufokia contre Pandala. Je peux sembler être une intéressée, mais, je ne peux penser intégrer un tel fléau de conflit, je préfère statuer de façon neutre et accomplir les tâches, nobles, moins nobles, mais dans un souci d’équité et de transparence. Vous m’excuserez, je l’espère, mais je ne désire pas entrer trop en profondeur dans les sujets de mon passé. »


Dernière édition par Alheca Ress le Sam 13 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyDim 7 Juin - 20:47

Super présentation (enfin début de présentation). Tu te décris super bien ^^
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Brietling
Client potentiel
Brietling


Nombre de messages : 88
Age : 31
Guilde : NPK
Alignement : Brakmarien
Classe : sacrieur eau
Date d'inscription : 19/01/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyDim 7 Juin - 21:10

Seul les Ternika ont le droit de poster sur la candidature de quelqu'un, merci de ne pas recommencer.

Personnellement je ne répond pas étant donné qu'il y a une suite, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Client potentiel
Shiwana


Nombre de messages : 253
Age : 33
Alignement : Du côté de la Justice
Classe : Sram
Date d'inscription : 16/01/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyLun 8 Juin - 8:42

Pareil à mon collègues, j'attend la fin mais l'issu est déjà bien éclairer dans mon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Client potentiel
Fracasman


Nombre de messages : 27
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Neutre
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/05/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyLun 8 Juin - 11:39

Désolé mais je ne suis pas fan des longues descriptions qui n'en finissent plus...style Flauberien...Cela donne pas vraiment envie de lire.
Mais bon on ne peut pas occulter tes grandes qualités littéraires...Mais pour le style d'écriture,je le trouve vraiment trop lourd,et cela manque d'aération...
Revenir en haut Aller en bas
Alheca Ress
Client potentiel
Alheca Ress


Nombre de messages : 6
Guilde : Les Bardéliques
Alignement : Neutre
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyLun 8 Juin - 21:40

Et bien, merci pour les critiques alors que je n'ai pas fini, on voit que les gens s'amusent à lire =D
Pour répondre à Fracasman, j'aime la description, et la faire la plus minutieuse possible, c'est une chose qui me prends beaucoup à coeur -mais, c'est un vieux tic d'une passionnée de dessin- car j'aime pouvoir faire un dessin détaillé rien qu'à partir des mots. C'est une passion de mêler un à un les arts ensemble, et je sais très bien que ça ne plait qu'à très peu de gens. Mais faut dire que cette partie était entièrement dédié à la description physique, et encore, j'ai abrégé, sinon je pense que tu n'aurais même pas débuter la lecture, visiblement :p

(Et puis j'aime Flaubert xD)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Client potentiel
Brietling


Nombre de messages : 88
Age : 31
Guilde : NPK
Alignement : Brakmarien
Classe : sacrieur eau
Date d'inscription : 19/01/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyLun 8 Juin - 22:05

Cool une dessinatrice ... je sais déjà ce que je vais te mettre mais j'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Client potentiel
Karier


Nombre de messages : 13
Age : 43
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Brakmarien
Classe : Pandawa Cercle 104
Date d'inscription : 13/05/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyMar 9 Juin - 13:19

Sous le charme Karier buvait les paroles de Alheca Ress à défaut de pouvoir avaler une bonne chopine. Malheureusement la belle petite fée dû partir mais promit de revenir conter la suite de son histoire. Karier espérait que l'attente ne serait pas longue et s'en alla se remplir une chopine au tonneau de bière...Encore vide!

Karier *regardant méchament autour de lui*: Grrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyMar 9 Juin - 16:36

Folkens, se trouvant dans la même taverne que Karier, son collègue fut confus et ému devant cette candidature si parfaite.
Cependant, il fut si malheureux de ne pas trouver la suite de son sublime récit, qu'il finit sans s'en rendre compte le tonneau de bière.
Il vit alors Karier qui s'énervait de ne plus avoir de bière et décida qu'il était temps de ficher le camp.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Client potentiel
Fracasman


Nombre de messages : 27
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Neutre
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/05/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyMar 9 Juin - 18:42

Fracasman,voyant que tout le monde avait était ensorcelé par ce morceau de candidature,et qu'il était le seul à avoir trouvé une objection à celle-ci,se sentit isolé et perdu comme une bière hors de la chopine de Karier.Il reprit le parchemin d'engagement entre ses mains et ballançant un regard vers la Emma Bovary Du Monde des Douze

Fracasman:Hum...Ok,ok...Ta succession d'Imparfaits et les tonnes de mots dont tu as usés pour décrire des choses banales et les traits de ton visage ont séduits toutes l'Assemblée ici présente...Donc je me tais et ne viendrais plus obscurcir ta candidature de mes pensées négatives...Attendons la suite...si jamais il se passe quelque chose...

Le mercenaire salua ses congénères ainsi que la postulante avant de prendre congés.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Client potentiel
Shiwana


Nombre de messages : 253
Age : 33
Alignement : Du côté de la Justice
Classe : Sram
Date d'inscription : 16/01/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyLun 15 Juin - 19:33

Nous avons besoin de personnes compétentes et vous en êtes une.

Ainsi par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare officiellement mari et femme membre du Clan au titre de Ternika.

Nous espérons que vous remplirez vos fonctions avec honneur et que de par vos idées, le Clan avance.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Alheca Ress
Client potentiel
Alheca Ress


Nombre de messages : 6
Guilde : Les Bardéliques
Alignement : Neutre
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2009

Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce EmptyMer 17 Juin - 14:53

D'une révérence respectueuse et prononcée, celle qui suivait les traces d'Eniripsa remercia de ce geste cordial la femme qui était plutôt croyante du dieu Fourbe.

"Je ne m'attarderais pas, et ferais au contraire très bref, je vous remercie pour tout cela. J'espère pouvoir contribuer à vous aider au mieux, si quelqu'un veut bien me payer une chopine fraiche !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alheca Ress, la main douce Empty
MessageSujet: Re: Alheca Ress, la main douce   Alheca Ress, la main douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alheca Ress, la main douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: