Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'attente de Caramyel

Aller en bas 
+2
Brietling
Caramyel
6 participants
AuteurMessage
Caramyel
Client potentiel
Caramyel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Guilde : Inquisition
Alignement : Neutre
Classe : Archer
Date d'inscription : 16/06/2009

L'attente de Caramyel Empty
MessageSujet: L'attente de Caramyel   L'attente de Caramyel EmptyMar 16 Juin - 13:27

Dans l'auberge d'Astrub , dans le coin le plus sombre et le plus à l'ecart ...




-Pitié ne me dite pas que vous vous baladez toujours avec tout cet harnachement sur le dos. lança une voix contre mon épaule.

Je me tournai vers mon voisin .
Relativement jeune , simple tunique sombre , un cercle pâle autour de l’annulaire dont il avait retiré l’alliance. Belle allure , très étudiée .

-Vous ne devriez pas conserver ce genre de choses dans une auberge tranquille comme celle-ci damoiselle, poursuivit-il avec un sourire dévoilant une dentition pleine de tâches de café. Ca va vous attirer des ennuis.

Je hochai la tête avec un sourire poli en espérant qu’il allait s’éloigner , dans la mesure ou ca lui était possible dans une auberge bondé ou plus une table n’était libre. Puis je replongeai dans une douce rêverie.

-Vous êtes vraiment ce que je pense ? demanda mon voisin . Forcement puisque vous vous trimballez avec un arc sur le dos et un carquois bourré de flèches…Je peux toucher ?

-Toucher quoi ?..

-Bah l’arc…on raconte que les gens comme vous ne s’en séparent jamais et sont capable de couper en deux un moustique a plus de 100m de distance ! Je ne suis qu’un honnête commerçant enutrof et je dois avouer que vous m’intriguez damoiselle. Est-ce que ce qu’on raconte est vrai ?

Nouveau hochement de tête poli . Nouvelle tentative un poil moins courtoise de me replonger dans mes pensées.

-Non mais c’est sérieux ? insista mon voisin en se penchant vers moi avide.

Je soupirai agacée.

-Oui ce qu’on raconte est vrai et si vous voulez vraiment TOUT savoir , ces « gens » dont vous semblez si curieux ce nomment les crâs . Et oui j’en suis une .Je me nomme caramyel du fait de mes yeux ambrés .J’ai été élevé depuis ma naissance pour devenir celle que je suis aujourd’hui . Nous sommes éduqués dans le respect de la nature , le respect des autres . Nous vénérons le travail , l’obstination , l’abnégation , mais surtout la précision. Mon arc est ma seul famille , ma raison de vivre . Je crée moi même les flèches que j’utilise et j’y attache à la hampe une mèche de cheveux d’un ennemi tué ou d’un importun. Je me nourris exclusivement de viandes et si vous ne voulez pas finir comme casse-croûte je vous conseille de me laisser tranquille. (Oui j’ai tué et mangé Bambi et Pan-Pan . Je me demande d’ailleurs parfois si les gens ne trouveraient pas ca plus choquant, dans un monde ou un chien jeté d’une voiture attire davantage l’attention des journalistes que des meurtres d’enfants.)

L’importun resta doigt suspendu au dessus de ses papiers , cherchant à se convaincre qu’on pouvait croire que ce genre de personnes existait sans dérailler sérieusement, du moins quand la personne concernée était une jeune femme à coté de laquelle on se trouvait.
L’homme marmonna quelques mots et remonta le couloir à une vitesse inimaginable pour un type qui n’avait sans doute pas dépassé l’allure de la marche à pied depuis le lycée.




Enfin seule…en fait pourquoi suis-je ici ,dans cette auberge bruyante bourrée de pandawa complètement soûls…ah oui…Je me souviens des flammes…le village qui brûle , la fumée qui me pique les yeux , tout ces gens qui hurlent . Je cours , je m’enfuis , on nous poursuis , des ombres noires , pourquoi ? Qui était-ce ? C’est ce que je compte bien découvrir .

Me voila seule dans une ville inconnu , on m’a dis qu’elle se nommait « Astrub » . Je n’aime pas ce nom , je n’ai pas confiance . Une femme m’a dis de venir dans cette auberge , et que peut-être si j’attendais assez longtemps des gens viendraient me proposer du travail. Je crois qu'elle a prononcé le nom de « mercenaires » .
Alors me voila , seule , recroquevillée sur une chaise dans une auberge crasseuse. Ma fierté reléguée au placard j’attend le bon vouloir d’inconnus . S’ils ne viennent pas ce soir je dormirai dans la rue et je commencerai à chercher le nom de ceux qui ont détruit mon village et par la même occasion mon ancienne vie.

« Mercenaire » ce mot chante à mes oreilles . Il est promesse d’aventures , de nouvelle vie , et peut-être même de vengeance.


J’attend,le soleil est encore haut dans le ciel , la journée est pleine de promesses.


Dernière édition par Caramyel le Mar 16 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Client potentiel
Brietling


Nombre de messages : 88
Age : 31
Guilde : NPK
Alignement : Brakmarien
Classe : sacrieur eau
Date d'inscription : 19/01/2009

L'attente de Caramyel Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Caramyel   L'attente de Caramyel EmptyMar 16 Juin - 13:53

Pour, gros effort pour la candid qui est pas mal selon moi Wink
Juste une petite précision qui ne changera rien a mon jugement, peut tu nous dire des informations sur ton personnage (niveau, éventuellement guilde, si tu fait partie d'autres groupes RP ou d'autres info comme sa).


Brietling le maudit
Revenir en haut Aller en bas
Caramyel
Client potentiel
Caramyel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Guilde : Inquisition
Alignement : Neutre
Classe : Archer
Date d'inscription : 16/06/2009

L'attente de Caramyel Empty
MessageSujet: reponse de cara   L'attente de Caramyel EmptyMar 16 Juin - 14:13

Actuellement je suis level 114 et j'ai l'honneur d'être la meneuse de la guilde "Inquisition".
Je n'ai encore jamais fais de RP , mais j'ai toujours été tenté de le faire ^^'. C'est une immersion totale dans une univers fantasy...
A croire que l'ecran va finir par t'aspirer pour te transporter dans ce nouveau monde . x)

Je suis heureuse que mon histoire t'es plu study .

Amicalement,

Caramyel
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

L'attente de Caramyel Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Caramyel   L'attente de Caramyel EmptyMar 16 Juin - 15:10

Bravo, très jolie histoire, du rp, des espaces, et du savoir!
Tout ce qu'on demande ici.
Je donne un POUR et te félicite.
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Client potentiel
Fracasman


Nombre de messages : 27
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Neutre
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/05/2009

L'attente de Caramyel Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Caramyel   L'attente de Caramyel EmptyMar 16 Juin - 15:40

Ah super candidature.Comme quoi,on peut faire dans la qualité et sans éxagérer le style...
Très belle histoire,rondement menée et le tout sur un ton léger et aéré.
Bravo Caramyel.


Fracasman
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Client potentiel
Karier


Nombre de messages : 13
Age : 43
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Brakmarien
Classe : Pandawa Cercle 104
Date d'inscription : 13/05/2009

L'attente de Caramyel Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Caramyel   L'attente de Caramyel EmptyMar 16 Juin - 18:05

Karier n'avais toujours pas trouver bière à sa chopine mais se laissa emporter par ce beau récit et se leva d'un coup.

Karier: Trinquons en l'honneur de Caramyel pour ce magnifique récit.


Malheureusement son verre était toujours vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Client potentiel
Shiwana


Nombre de messages : 253
Age : 33
Alignement : Du côté de la Justice
Classe : Sram
Date d'inscription : 16/01/2009

L'attente de Caramyel Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Caramyel   L'attente de Caramyel EmptyMar 16 Juin - 18:46

Salutations jeune Crâ.

J'avoues que malgré quelques fautes de relecture bêtes, ton récit m'a transporter.
Ainsi je te donne mon Pour définitif et si la majorité l'emporte tu seras promulgué directement Ternika.


En espérant que tu participes activement au Clan.

Que le vent t'emporte loin des nuages gris de la tristesse, là ou il ne faut pas mieux être...


Sramette classique
Revenir en haut Aller en bas
Caramyel
Client potentiel
Caramyel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Guilde : Inquisition
Alignement : Neutre
Classe : Archer
Date d'inscription : 16/06/2009

L'attente de Caramyel Empty
MessageSujet: re: l'attente de Caramyel   L'attente de Caramyel EmptyMer 17 Juin - 15:43

Caramyel se leva et fit un grand sourire aux mercenaires reunit autour d'elle .

-Et bien merci à tous . Je suis heureuse de faire partie des vôtres désormais ! J'essaierai d'en être digne . Heureusement que vous avez fait vite je commencais à souffrir de courbatures à force de rester assise sur cette chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente de Caramyel Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Caramyel   L'attente de Caramyel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente de Caramyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: