Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parchemin de Ziatix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziatix
Client potentiel
Ziatix


Nombre de messages : 2
Alignement : Neutre
Classe : Prophéte :O
Date d'inscription : 21/06/2009

Parchemin de Ziatix Empty
MessageSujet: Parchemin de Ziatix   Parchemin de Ziatix EmptyDim 21 Juin - 21:28

*Ziatix s'approche discrètement, le regard vide et accroche ce parchemin au panneau '' Chevaliers de Ternika ''*

Bonjour à tous, Je me nomme Ziatix, jeune xélor de cercle 139 en quête d'aventures.
J'ai entendu parler de vous par les dires de jeunes villageois, qui m'ont dit grand bien de vous, et je pense qu'ils ne se trompent pas.
Je rédige ce parchemin pour rejoindre vos rangs, et ainsi faire du monde 12, un monde meilleur !

Passons donc à moi.
Je naquis dans une petite bourgade du nom de Incarnam. Mon père, bûcheron mourut quelques temps après ma naissance, suite à une maladie qui à malheureusement touché ma mère, qui décéda elle aussi peu de temps après.

Je me retrouvais donc seul, délaissé par le reste de ma famille.
Lorsque j'errais sur la route , Je rencontrais un jeune homme du nom Arwen, qui me recueillit et m'appris à manier l'art de la magie et du ralentissement. Ce brave homme vivait dans les contrées reculées de Pandala, territoire assailli par les démons. Lorsque de mon retour de ma chasse quotidienne aux crocodilles, j'entendis un cri. Le cri de mon ami !
Pris de panique, je courus me rendre au plus vite à sa maison. Et là se trouvait le corps inanimé de mon ami. Mais je ne pouvais rien faire.

Depuis ce jour, je veux protéger les gens qui m'entoure et rendre service en aidant mon prochain.

Voilà donc mon histoire personnelle, que je vous fait partager.



*Ziatix se retire, les yeux fixés dans ses pensées.*



(HRP : Donc voilà je m'apelle Charles , j'ai bientot 20ans , j'habite la Bretagne Very Happy et pratique le Rp en tant que MJ. )
Tiwabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Osatax
Client potentiel
Mc-Osatax


Nombre de messages : 4
Guilde : Clubber's
Alignement : Brakmarien
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 18/06/2009

Parchemin de Ziatix Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ziatix   Parchemin de Ziatix EmptyLun 22 Juin - 0:12

Mc-Osatax: J'ai l'impression que tu a bien fait de te présenté. N'ayant eu les compétences pour devenir Mercenaire, j'admire ton côté imaginatif. Ton histoire a l'air d'être sympathique. J'attends la suite avec impatience.

Mc-Osatax regarda ça candidature au-quelle il n'a pas assez donné de critères valides... Puis il cria.

Mc-Osatax: La façon de s'exprimer change toute la candidature.

Puis il ce retira.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

Parchemin de Ziatix Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ziatix   Parchemin de Ziatix EmptyLun 22 Juin - 0:26

Bonsoir à toi, cher candidat.
Notre clan est en ce moment en période troublée que nous essayons de relever.
Aussi nous avons besoin d'esprits pour nous aider dans notre tâche.
Je constate que tu as une bonne connaissance du rp et que tu ne manque pas d'imagination.
De plus, chose rare en ces périodes, je n'ai relevé aucune faute d'orthographe!
Je donne donc mon POUR qui n'est pas décisif cependant si les autres mercenaires ne sont pas du même avis (donc ne te réjoui pas trop vite Surprised ).
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Caramyel
Client potentiel
Caramyel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Guilde : Inquisition
Alignement : Neutre
Classe : Archer
Date d'inscription : 16/06/2009

Parchemin de Ziatix Empty
MessageSujet: re : parchemin de Ziatix   Parchemin de Ziatix EmptyMar 23 Juin - 18:48

Caramyel s'assie à la table de Ziatix :

-C'est une bien triste histoire que tu nous conte...
Bien qu'étant une toute jeune Mercenaire ayant bien peu d'expérience du clan , je soutiens ta candidature
.








Et en tant que Bretonne je la soutiens encore plus ( ouioui c'est du favoritisme regional ).
Revenir en haut Aller en bas
Ziatix
Client potentiel
Ziatix


Nombre de messages : 2
Alignement : Neutre
Classe : Prophéte :O
Date d'inscription : 21/06/2009

Parchemin de Ziatix Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ziatix   Parchemin de Ziatix EmptyMar 23 Juin - 21:30

*L'auberge était propre et bien tenue. A cette heure de la journée, peu de clients encombraient les tables ou le comptoir.

A votre entrée, Ziatix leva le regard et vous salua d'un geste amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Ziatix Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ziatix   Parchemin de Ziatix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Ziatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: