Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darksonne .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouboufort
Client potentiel
bouboufort


Nombre de messages : 3
Age : 27
Guilde : La société proctectrice des boufs
Alignement : Neutre
Classe : Sram terre
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature de Darksonne . Empty
MessageSujet: Candidature de Darksonne .   Candidature de Darksonne . EmptyDim 12 Juil - 16:34

Bonjour ,
Mon nom est Darksonne, sram de cercle 42 , membre de la guilde 'la société protectrice des boufs'.
Je veux de venir mercenaire pour gagner quelques Kamas supplémentaires, me faire des amis Smile ( et faire un peu plus de rôleplay ) .
Je veux apporter au clan un nouveau membre actif et digne de confiance.
Maintenant , passons à mon histoire :
Petit ,je rêvais de me faire d'avoir une panoplie bouftou au complet ,mais malheureusement , je n'étais q'un orphelin clochard Sad. Un jour, un maître de temple sram me rencontra dans la rues en train de quémander quelques kamas. Mais lui ,au lieu de mon donner 5 ou 10 ,m'amena au temple sram ,là-bas il m'appris les règles de bases du combat,la lecture,l'écriture jusqu'au jour de mes 12 ans où par un cérémonie, je devins sram à part entière. Very Happy ans plus tard ,une lumière m'enveloppa et je fus transporter a incarnam, devant ma statue.Un prêtre a tête d'oiseau me salua et me donna ma première quête qui a été asser facile ,trucider un épouvantail Mercenaire.Puis je rencontra un vieil énutrof qui c'était fait voler un Dofus Dofus Vulbis , une charmante Sadidas et un autre énutrof qui me dit de tuer une petite bestioles sans défense. Puis je suis aller m'expérimenter contre des crabes imprudents . Vers mon cercle de niveau15/16,je suis entrer dans la tanière du milimilou et j'en suis ressorti vivant ( pour une fois Very Happy ).Je me fis tuer par un chafer ,à cause d'une paralysie certaine pour ne jamais revoir incarnam .
Je suis ensuite allez trucider des troupeau de sangliers et prespic jusqu'à mon cercle de niveau 28.Puis j'ai trucidé des dopeuls et des abraknydes.J'ai aussi choisi d'aider bonta puis j'ai rejoins brakmar pour redevenir neutre.Je suis aussi paysan et boulangers. Je n'ai pas encore trouver l'âme sœur No . En attendant, je tue des scarafeuilles et des dopeuls , et je me prépare à cette chose bizarre qui se trame dans la fôret des abraknydes ...

Je vous remercie de m'avoir écouter.Vous pourrez peut-être me retrouver en faisant le mendiant ou en trucidant des scarafueiles.


Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Client potentiel
Brietling


Nombre de messages : 88
Age : 31
Guilde : NPK
Alignement : Brakmarien
Classe : sacrieur eau
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Darksonne . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksonne .   Candidature de Darksonne . EmptyDim 12 Juil - 23:01

Désolé mais le clan est fermé pour une durée indéterminée.
Les candidatures sont aussi supendues desolé.
Revenir en haut Aller en bas
bouboufort
Client potentiel
bouboufort


Nombre de messages : 3
Age : 27
Guilde : La société proctectrice des boufs
Alignement : Neutre
Classe : Sram terre
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature de Darksonne . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksonne .   Candidature de Darksonne . EmptyLun 13 Juil - 19:18

oohh
Il se revrourira un jour ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darksonne . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksonne .   Candidature de Darksonne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darksonne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: