Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Message pour volontaires.

Aller en bas 
+3
Rambo
Fracasman
Folkens
7 participants
AuteurMessage
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyDim 13 Sep - 0:36

Ce message s'adresse aux volontaires suivants : fracasman, karier, brietling, xano et bien d'autres.
Compte tenu de vos horraires, je propose une réunion IG mercredi, jeudi à partir de 18h30.
Sont concernés aussi tous les anciens ternika (shiwana et bien d'autres).
Merci pour votre attention et veuillez me répondre à la suite si ces horraires vous conviennent.
Dans le cas contraire, indiquez votre propositon.
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Client potentiel
Fracasman


Nombre de messages : 27
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Neutre
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyDim 13 Sep - 16:04

Ok pour moi.Mercredi 18h30,j'ai pris note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Client potentiel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyDim 13 Sep - 19:38

Bonjour.


[Hrp]
Je un un joueur RP jouant sur le serveur Raval "Sy il le faut je reprendrait mon ecaflip" (mais j'ais plusieurs perso sur le serveur Danathor) Je voudrait bien vous aidé à participer à la reconstitution du clan (je fait parti d'une guilde RP sur Raval et j'ai plen d'amis de la caravane des nephthys.) Je joue assez souvent et je me connecte tout les jours ou presque sur les différents forum. Pourriez-vous me tenir au courrant car cela me tien beaucoup a coeur de faire partie d'un clan. [/Hrp]

Mon Histoire:

Chers Mercenaires,
Je suis née de deux parents du nom de Don Rouann et de Reinae Rouann tous deux disciples féca. Suite à leur rencontre, moi, jeune disciple Ecaflip, est né dans le port de Sufokia le Mardi 25 Fraouctor 637 dans la maison familiale du port. Mon père était un pauvre pêcheur issu de Brâkmar. Ma mère était pêcheuse mais elle était par contre originaire de Bonta. Ils c’était rencontrés dans le port de Sufokia où tout deux travaillèrent comme pêcheur. Un soir, sur la baie , le jeune Rambo et ses parents observaient l’eau. Ses ascendants, deux honnêtes pêcheurs se parlaient. Ils se questionnaient sur le jour où le jeune Rambo décidera de quitter la famille pour vivre enfin sa propre vie pleine d’aventure. Le coucher du soleil arrivant, le jeune disciple Ecaflip restait ébahi devant une telle splendeur qui s'offrait à lui. Ses parents en profitèrent pour s’éclipsé. Rentrant dans sa maison tard le soir, il observa une lettre posée sur la table et l'ouvrit et la lit:

Cher enfant. Il est temps pour toi de vivre ta propre vie et j'espère qu'elle sera superbe car tu le mérite. Moi et ta mère somme partit. Nous avons pris la première calèche pour Bonta et j'espère que tu viendras quand même nous rendre visite. Notre nouvelle maison se trouve près de l'hôtel de vente des poissonniers, là, où moi et ta mère vendront le butin de notre pêche. Nous espérons que tu vivras une belle vie car il est temps pour toi de choisir ta route. Bon voyage !
Signé: Papa et maman.


Une fois la lettre lu, des larmes coulaient de mes yeux, et je serra la lettre fort contre moi et murmura les paroles suivantes:
Vous serez fier de moi.

Je pris la clé de la maison, m’en alla avec un petit bagage et partit vers la cité d’Astrub. Je m’y rendis et pris connaissance des mercenaires espérant me faire de bons amis. Moi, qui errait seule depuis longtemps, eu envie de changer et me dis :
J’ai promis à mes parents qu’il allaient être fiers de moi.
Pourquoi ne pas déposer ma candidature ici?


J’ouvris mon bagage, prit une feuille et un crayon, commença à écrire une lettre, et l'accrocha à la porte de la maison des Mercenaires.

Cordialement,
Sergaurix.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Client potentiel
Brietling


Nombre de messages : 88
Age : 31
Guilde : NPK
Alignement : Brakmarien
Classe : sacrieur eau
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyDim 13 Sep - 20:34

J'essayerai d'être la (mais mercredi je ne peut pas malheureusement). Sinon autant mettre la réunion le week end prochain le temps que tout le monde regarde le post.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyLun 14 Sep - 0:18

Je ne pourrai être disponible le week-end prochain.
Dîtes moi si vous êtes disponible dans ces horraires:
Mercredi; fin d'après-midi, soir.
Jeudi, fin d'après-midi, soir.
Vendredi, fin d'après-midi, soir.
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Client potentiel
Karier


Nombre de messages : 13
Age : 43
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Brakmarien
Classe : Pandawa Cercle 104
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyMar 15 Sep - 16:04

Bonjour,

Je peux être là jeudi soir à partir de 18h30 pour ma part.


**Peace**


Dernière édition par Karier le Mar 15 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyMar 15 Sep - 18:45

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, je peux surement me connecter facilement jeudi à 18h30 mais mais impossible ce week-end, je pars dans un endroit sans Internet TwT. Enfin bref voila mes horaires :

Lundi : 17h-18h30, 20h-22h (meme si j'ai pas le droit x))
Mardi : 17h-18h30, 20h-22h
Mercredi : 12h-14h20, 17-19h
Jeudi : 16h-18h30, 20h-22h
Vendredi : 17h-18h30, 20h-22h
Week-end : Soit complétement impossible (comme le prochain qui vient) soit dans la soirée.

Bref maintenant vous savez tout sur ce que je fait x) Je propose comme horaire vendredi 17h30 mais le jeudi à 17h-18h me convient aussi très bien Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyMer 16 Sep - 12:52

Bonsoir à tous, en prenant compte de vos horraires, une réunion aura lieu jeudi (demain) à partir de 18h à la taverne de pandala (neutre).
Pour ceux qui ne seront pas présent (éventuel problème car il y a des horraires qui ne correspondent pas) une deuxième réunion aura lieu vendredi à partir de 18h toujours à la taverne de pandala.
Un résumé de ces deux réunion s sera posté par moi-même sur cette partie du forum.
Je souhaite de tout coeur que vos horraires correspondront avec mes solutions.
Si plus de trois personnes ont manqués les deux réunions, une troisième sera fixée exeptionellement pour les absents.
Merci à tous. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyMer 16 Sep - 13:54

L'horaire me convient très bien. Et je suis ravi que cette réunion ce passe dans cette chère ile qu'est Pandala (et oui je la kiff toujours autant ^^).

Je vous souhaite une bonne journée, et à Jeudi Wink

Xano-Linkan
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyVen 18 Sep - 13:30

Bonsoir à toutes et à tous.
Comme je vous l'avais promis (juré craché), j'apporte ici le résumé global de la réunion ayant eu lieu hier a 18h.
Etaient présent : Folkens (c'est moi!), Xano-linkan, Brietling, Daed..( navré je ne me souviens plus de la totalité du nom...), Dophina, Fracasman.
La réunion ayant commencé, chacun donnait son avis et ses propositions et laissait ensuite la parole aux objections, aprobations ou autres.
Aussi, nous avons convenu après de longues négociations qu'un clan de mercenaire ne serait mis en place car celui demande extrèmement de participation, de participants, de travail et surtout beaucoup de temps (ce que nous n'avons malheureusement pas tous).
Ceci ayant été longuement parlementé, nous avons tous finalement aprouvé cette décision ; aussi nous présentons nos excuses à ceux qui espèraient voir apparaître un nouveau clan mercenaire.
Cependant nous n'avons point abandonner le projet d'une comunauté rôle play.
Ainsi, nous avons abordé le sujet d'un magazine qui paraitrai tous les mois avec différents articles.
Ce magazine n'inspira pourtant pas une grande aprobation de notre part et fut bientôt rejeté pour divers raisons.
Aussi, après avoir longuement réfléchis, nous nous sommes mis d'accord sur un projet :
Une troupe, formée par nos soins, va être très prochainement mis en place.
Ayant pour but de donner envie aux joueurs de faire du rôle play et de divulguer nos idées à travers le monde pour que certains voient aparaître une nouvelle facon de jouer et d'évoluer,
cette troupe se chargera de produire divers évents et autres projets d'ordres du rôle play.
Ainsi, nous pourrons faire des pièces de théatre improvisées dans le monde des douzes, des évents magistraux pour les amateurs.
Enfin, des vidéos seront organisées et produites par nos soins afin de prévenir nos aparitions dans le monde mais surtout pour nous permettre de mieux propager nos idées et nos envies.
Chacun pourra alors constater l'étendue du rôle play et peu-être y trouver une nouvelle vocation.
Aussi, nous ne reviendrons pas sur notre décision et nous refuserons toutes invitations pour tous projets nouveaux.
Cependant nous serons absolument ravis de vous aider à faire ceprojet et de vous accompagner à leur début uniquement pour vous aider, notre simple but étant de faire connaître le rôle play et d'encourager les nouveaux joueurs passionnés par cela.
Un forum va donc être mis en place bientôt et une vidéo de présentation de notre troupe sera commencée très prochainement.
Bien sûr, nous serions ravis d'avoir tous vos commentaires, conseils, demande ou autre sur notre forum.
Merci à tous et à toutes.
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyVen 18 Sep - 13:43

Voici qui résume parfaitement la situation. Pour ceux qui souhaitent nous aider n'hésitez pas, tant que vous vous y connaissez pas mal en RP.

Bon il faut maintenant s'organiser. Pour l'instant il y a deux choses à faire : créer le forum et faire la première vidéo, pour nous présenter.

Pour le forum l'idéal je pense c'est qu'il soit créer dans le week-end, ça permettrait de pouvoir se mettre rapidement au travail. Personnellement Ce week-end je ne suis pas là, mais je sais créer un forum. Donc il nous faut quelqu'un de rapidement libre et qui connaisse la construction des forums.

Deuxièmement, la vidéo de présentation. Selon moi il faut faire quelque chose d'original, de RP mais il faut aussi qu'on comprenne parfaitement notre fonction. Je demande donc a tout le monde de se mettre à réfléchir sur ce point. C'est surement notre vidéo la plus importante, elle doit donner gout au RP aux gens. Dès qu'on aura l'idée, on s'y mettra.

Si quelqu'un veut ajouter quelque chose.

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dit à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyLun 21 Sep - 13:17

Bon désolé pour le double-post mais personne n'a répondu pendant le week-end. J'vais oublié un truc tout con, tout con mais super important : le nom.
Et oui maintenant qu'on est une équipe faudrait avoir un nom, un nom cool et qui explique notre fonction.
Bon faut que chacun propose une idée, on en a pour dix ans au moins, donc on met la nos propositions et on votera IG.
Moi je propose : Dana'movies Smile
Quoi c'est moche ? Moi j'aime bien alors si vous avez de meilleures idées, proposez. Si personne ne charge de créer le forum et bien je le ferai dès qu'on aura choisis le nom.

Bon appétit
PS : Si vous pouviez donner un petit signe de vie se serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyLun 21 Sep - 19:26

Salut xano, désolé de ne pas avoir répondu mais je fus extrêmement pris ce week-end.
Pour ce qui est du forum, je ne m'y connais absolument pas mais peut-être que Brietling (qui nous avait fait part de quelques connaissances sur ce sujet) ou encore toi-même ce week-end pourrait s'en occuper.
Ensuite pour ce qui est de la vidéo j'ai déjà pas mal d'idées très sympathiques et qui reflèteraient bien nos idées.
Je vous en reparlerai plus en détails lors de réunions IG ce qui sera tout de même plus pratique Wink
Je m'occuperai moi-même de la caméra et du montage.
Les musiques et les effets spéciaux sont aussi de me capacité.
Bien sûr il va de soi que je demanderai votre avis avant toute action de ma part.
Pour ce qui est du nom.... mmmmm peut -être plusieurs choix comme :
La troupe de mole’hière. (La troupe de Molière).
La troupe des braves.
Les thés à trop. (Les théâtraux).
Ce ne sont que de simples propositions.
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyLun 21 Sep - 21:59

J'aime bien les noms mais ce qu'on fait a plus de rapport (du moins c'est mon opinion) aux films qu'au théâtre. Voici donc d'autres idées :

- Movies Team
- Team Movies
- La Troupe
- Les Vidéo'z
- La bande-vidéo

Bon de toute façon on verra ça IG aussi. D'ailleurs je pense qu'il faudrait prévoir une autre réunion IG. Je propose jeudi 18h comme la semaine dernière, au pire vendredi mais j'aimerais bien que le forum soit créer le week-end au plus tard. Donc, à vous de voir si la date et l'horaire vous convient.

@+ les gens Wink

Amicalement, Xano =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Fracasman
Client potentiel
Fracasman


Nombre de messages : 27
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Neutre
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyLun 21 Sep - 22:52

Désolé,mais après réfléxions,l'idée d'abandonner complètement le mercenariat et de ne rester cantonné qu' à des vidéos RP ne m'enchantent guère.
Je voulais un plus grand évantail d'activités en nos lieux...
Je n'y connais rien en vidéos et cette manière seule me parait trop restreinte.Je me met donc en recul pour le moment.Mais je reviendrai vers vous lorsqu'il me semblera que je pourrai apporter quelque chose à cette troupe..là je suis un peu déçu...ne faire que des vidéos RP c'est s'enfermer un peu.
Mais si vous mettez en place une réunion je m'y rendrait avec plaisir.



Fracasman
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyLun 21 Sep - 23:21

Bon je comprend que cette idée ne plaise pas forcément à tout le monde. Personnellement l'idée d'abandonner le mercenariat ne me dérange pas. Mais il est vrai que c'est asse restreint juste des vidéos. Donc une petite idée vient de germer dans ma tête Razz.

Voila on pourrait faire un blog RP qui regroupe tout tout tout. On pourrai y mettre des vidéos, des textes des images et pleins d'autres trucs RP. On y annoncerait nos events et on ferai le rapport dessus. Enfin bref je ne détaille pas plus. De toute façon, nous verrons ça jeudi (enfin j'espère).

Bonne soirée à tous et a toutes.

Cordialement, X. Linkan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Brietling
Client potentiel
Brietling


Nombre de messages : 88
Age : 31
Guilde : NPK
Alignement : Brakmarien
Classe : sacrieur eau
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyMar 22 Sep - 18:45

Moi je pensais que les vidéos serait notre activité principale mais grâce a ces vidéos nous nous feront connaître et on organisera sûrement des events.

Après on se décidera a la réunion du nom (je préférerais personnellement un jeu de mot comme les propositions de Folkens mais en rapport avec notre activité), de la forme du support internet (site, blogs ect ...) et d'autres trucs divers, variés et inutiles Very Happy

Donc voilà si la réunion et jeudi a 18h je pourrais venir Wink

Bri², Briet, Brietling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyMar 22 Sep - 19:18

Briet' en quelque sorte c'était ça notre idée mais comme ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde bah on fera d'autres trucs. N'empêche faut garder cette idée.

Donc la réunion : Jeudi 18h, faut faire passer le mot (j'ai pas envie qu'on soit que 2 x))

A p'luch,

Xan'
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Daedeloth
Client potentiel
Daedeloth


Nombre de messages : 2
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 18/06/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyMer 23 Sep - 19:10

Salut à toute la Troupe,

Désolé de ne pas avoir répondu à vos messages, j'ai été capturé par un groupe extrémiste "anti-roliste" qui m'ont enfermé dans une grotte dans la Montagne des Koalaks. Ils m'ont menacé pour abandonner le projet mais j'ai tenu bon. Je vous passe les détails mais sachez que j'ai réussi à m'échapper, je vous envois donc ce message avec l'aide de mon fidèle Corbac qui vous trouvera où que vous soyez.

En ce moment, je me dirige vers le lieu de notre rencontre, sûrement au même endroit que la dernière fois, rencontre qui aura lieu demain dans la soirée.

J'espère vous y retrouver pour discuter de notre projet,

Dae.

PS:Comme je suis dans la Montagne des K. je vais ramener quelques steaks de Dragodinde pour avoir de quoi se restaurer durant notre réunion, quant aux boissons je compte sur vous pour en ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyMer 23 Sep - 20:17

Quelle aventure mon pauvre Dae ^^. Salut à toi !

Tiens aurai-je oublier de préciser le lieu de réunion ? Alors rendez vous à la taverne de Pandala (je rappelle l'horaire) jeudi à 18h Wink. Je vous y attend et vous inquiétez pas pour les boissons : pandapils et pandneken au menu cheers

D'ailleurs on devrait faire cette réunion chaque semaine =P. Ce serait plus simple. enfin bon, on en est pas encore là.

Allez bonne soirée tout le monde =)

votre fidèle Xaxa'

PS : N'empêche la Troupe c'est pas mal comme nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyMer 23 Sep - 20:26

Bonjour à tous, navré d'avoir été absent si longtemps mais je mettais une...hum...raclée au pandawa qui avait vidé tout mon verre à la taverne ><
Il s'est échappé mais j'ai réussi à le retrouver (au bout de quatres jours) et à lui faire rembourser son dût!
En ce qui concerne Fracasman je suis extremmement déçu que tu ne fasses pas partie du projet Sad
Il est vrai que pour l'instant une activité telle que le mercenariat n'est pas envisageable mais qui sait plus tard?
Je te supplie donc à genoux (je le fait pas hein c'est juste pour la classe) de participer à cette grande aventure!
En ce qui concerne tes noms xano.....euh...comment dire....ils sont pour le moins...nul *se prend un coup de poing* GENIAUX ILS SONT SUPER! (me frappe plus stp T_T).
Non franchement je préfère un truc drôle, un jeu de mot serait l'idéal.
J'essaierai d'être présent demain.
A plus tout le monde je trinque pour vous!
Hé mais?! Qui m'a volé ma bière?!
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyJeu 24 Sep - 23:15

Bonjour a tous, je m'excuse de n'avoir pu assister a la réunion car je fus extremmement occupe. Je compte donc sur vous pour poster un résume ci dessous que je puisse me tenir au courant. A plus. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client potentiel
Daedeloth


Nombre de messages : 2
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 18/06/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptyVen 25 Sep - 16:53

Bonjour la Troupe,

Je me propose pour faire un petit résumé de la réunion d'hier soir.

J'arrive à 18h à la Taverne du Pandawa Ivre, le tavernier me sert une bière et on discute un peu ensemble jusqu'à l'arrivée de Xano. Après nos salutations respectives, nous décidons d'attendre les autres membres pour parler de notre projet; en attendant nous commandons quelques spécialités gastronomiques locales accompagnés bien sûr de la meilleure bière de la taverne, il y en avait trois tonneaux et nous avons pris les trois pensant que vous arriviez bientôt.
Erreur de notre part car personne n'est venu. Sauf un Kanniboul qui aurait attaqué Xano (je pense qu'il était sous l'effet de l'alcool... Xano pas le Kanniboul imaginaire) pendant que je prenais l'air (comprendre vomir après avoir bu deux tonneaux remplis de bière). Après avoir chanter "Binks no Sake", une chanson de mes amis Pirates, et le troisième tonneau vide, nous décidions de mettre fin à notre réunion. Et nous sommes rentrés, tant bien que mal, chez nous.

Voilà pour le résumé et je vous dit à la semaine prochaine pour une nouvelle réunion,

Dae.

PS: Pour plus de détail demander à Xano (surtout concernant son strip-tease près du Zaap pour séduire une vieille Enutrof).
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. EmptySam 26 Sep - 9:32

Bien le bonjour tout le monde,

Donc pour ceux qui veulent des détails voila tout :

Vers 18h j'arrive à la taverne. Daedeloth m'attendait. Nous n'étions que deux. Et bah oui merci a ceux qui disaient qu'ils seraient la è_é. Brietling ne recevait pas nos tofus (il était surement en train de dormir celui la ><) et les autres étaient introuvables. Donc après avoir bu un peu, Dae est sorti prendre l'air (ce qui est compréhensible après avoir bu une dizaine de chopes de pandeneken).
J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur un Kanniboul perdu et loin de son île. Il causait presque pas l'amaknéen, mais j'ai quand même essayé de l'aider. Puis il a voulu mangé mon corbac, alors je l'ai rousté. Il pouvait rien me faire grâce aux protections divines de Feca, alors il s'est enfui (héhéhé). Dae est revenu et il m'a pas cru ce ******** ><.
Bon bref puisqu'on était que deux on a pas pu choisir de nom ni de préparer un peu tout ça. On juste parler de transformations qui pourraient nous être utiles dans les vidéos et les events.
Un vieil Enutrof est arrivé pour picolé deux-trois verres mais est vite reparti de peur que sa femme le trouve en train de boire. Et sinon je jure que je n'ai jamais fait de strip-tease à quelconque Enutrof ><.

Bon on remet la réunion a jeudi prochain mais pour le nom on peu pas attendre car tant qu'on l'a pas on peut pas créer le forum.

Bonne journée les gens,

Xano L.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Contenu sponsorisé





Message pour volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Message pour volontaires.   Message pour volontaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour volontaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: Le comptoir-
Sauter vers: