Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire bouger les choses!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyDim 4 Oct - 13:41

Bonjour à tous, je pense que s'en ai finit des réunions sur la présentation de notre projet ; aussi je propose D'AGIR!
Je demanderai ainsi à Brietling ou xano de commencer le forum dès maintenant our avoir un soutien.
Je demande aussi à tous de proposer trois noms pour notre groupe (à poster ci-après).
Je demande à Fracasman de m'accorder un horaire pour lui parler IG (poste ton heure ci-après).
Enfin je propose de commencer cette vidéo sachant que j'ai pu la constituée entierrement dans ma tête ; ainsi les musiques, effets spéciaux seront excellents je prépare d'ailleurs aujourd'hui mes logiciels pour cette vidéo.
Je vous demanderai juste de vous connecter parfois et je vous enverrais un tofu voyageur dès que votre aide sera sollicité.
Passons a l'action assez de blabla.
merci à tous.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyDim 4 Oct - 21:36

Te voila enfin Folkens. Désolé pour mon absence ce week-end. Bon moi je veux bien construire le forum, y a pas de souci je sais faire. Sauf que un forum sans nom ça n'existe pas. Comme la cause est, on va dire, urgente (bah oui sinon on avancera jamais) je vais créer un petit forum pour le support et j'en recréerais un une fois qu'on aura trouvé le bon nom.

Pour la vidéo, je suis très souvent dispo mais ma connexion internet me trahi souvent. Il faudrait aussi que tout le monde soit souvent présent. J'ai n'as pas eu de nouvelles (à part de Dae que je voie souvent) depuis un bon bout de temps.

Pour le nom voila mes 3 propositions :

- Dana'movies
- La Troupe
- La bande-à-vidéos

J'éditerais dès que j'aurais créer le forum.

Bonne fin de soirée;

Cordialement,

Xano
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyDim 4 Oct - 21:52

Très bien un forum sera très utile.
Mes logiciels sont presque près j'attends toujours vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Client potentiel
Brietling


Nombre de messages : 88
Age : 31
Guilde : NPK
Alignement : Brakmarien
Classe : sacrieur eau
Date d'inscription : 19/01/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyDim 4 Oct - 22:08

Brietling s'accouda au comptoir puis prit la parole

Cher amis,
en ces temps de crise je suis du même avis que Sir Folkens, il faut agir et ne pas faire que parler !
Je laisse le soin de notre antre a Xano qui s'en charge. Folkens si tu peut m'envoyer le scénario par tofu voyageur je t'en serais trés reconnaissant.
Pour la part les horaires ou je suis réveillé sont généralement autour de 16h jusqu'à 19h maximum.

Pour notre groupe de cinéphile vagabonds je propose:
- Les Tares En Tino (on peut faire des jeux de mots avec plusieurs réalisateurs connus éventuellement)
- Go Mont (même principe, excusez moi je suis un peu pressé donc j'ai pas pu approfondir les jeux de mots)
- Au lit Wood ! (xD)


Aprés cette déclaration Brietling retourna prendre de la bière et sombra dans le pays d'alice au pays des merveilles des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyDim 4 Oct - 23:38

Bonsoir à tous!
C'est décidé, xano se charge du forum et pour ce qui est du nom j'aime bien au lit wood (mais ce n'est pas très sérieux) et surtout les tares en tino.
Pour ce qui est de la vidéo, je ne manquerai pas de vous tenir au courant et je vous enverrais bien entendu un tofu voyageur avec le scénario.
Ce soir je n'aurai malheureusement pas le temps d'écrire ce parchemin.
En ce qui concerne les logiciels ceux-ci seront opérationnels le plus tôt possible cette semaine et le scénario me parait très bien pour divulguer nos idées :
Un bon scénario parlant bien de nos idées,
Des musiques superbes avec le thème,
Des effets spéciaux appréciables,
Une touche d'humour en prime Wink
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyLun 5 Oct - 18:02

Le forum est enfin créer. Pour l'instant pas de déco, je le referais quand on aura choisis le nom de la troupe. Voici le lien : http://videos-rp-danathor.forumactif.com

Inscrivez vous rapidement. Seul les membres peuvent lire la plupart des sous-forums. Folk' dès que tu seras inscris, poste nous ton scénar' pour la vidéo de présentation. J'ai une idée de scénario pour la suite mais on en est pas encore là.

Sur ce, bonne fin d'après-midi à tous !

Linkan
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Fracasman
Client potentiel
Fracasman


Nombre de messages : 27
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Neutre
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/05/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyLun 5 Oct - 18:59

Vu que je bosse en intérim en ce moment,je n'ai pas vraiment d'horaires fixes.
Là,j'ai 15 jours de libres normalement.Donc je te propose de me dire quand toi tu es connecté.
Sinon,je viens de m'inscrire sur ton forum Xano.Je peux vous aider à le mettre en place si tu es occupé par tes cours ou autres.
Voilà,je vous dis à bientôt et j'espère que votre projet vidéo réussira Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyMar 6 Oct - 16:38

Bonsoir, le forum est créer, il ne reste plus qu'a trouver un nom pour le finaliser (ainsi nous pourrons modifier l'apparence).
Je vous suggère donc de tous aller vous y inscrire (lien donné par Xano un peu plus haut).
Le tournage pour notre vidéo commencera a partir de vendredi soir et je serai disponible le week-end.
Merci à tous. Folkens.
PS : Fracasman, je te contacterai sur dofus lorsque je serai disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Client potentiel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyVen 9 Oct - 21:05

[Hrp]

Bonsoir.


A ce que je vois, vous voullez refaire un nouveau clan si j'ai bien compris?

Si vous voullez un petit coup de main mp moi.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! EmptyVen 30 Oct - 20:28

Nous ne travaillons pas sur un nouveau clan mercenaire mais sur un nouveau projet RP. Il n'a pas encore totalement abouti et le forum reste encore en construction. Vous serez bien sur informer une fois le projet abouti.

Bonne soirée,

Xano Linkan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Contenu sponsorisé





faire bouger les choses! Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses!   faire bouger les choses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire bouger les choses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: Le comptoir-
Sauter vers: