Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La famille Wyn....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacrylyawyn
Client potentiel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

La famille Wyn.... Empty
MessageSujet: La famille Wyn....   La famille Wyn.... EmptyJeu 14 Jan - 20:14

Depuis le début du monde de Danathor un groupe de jeune aventurier voulure crée une famille qui se distingerais des autre, par leur nom, leur avansement, leur sociabiliter et aussi leur populariter . Cette famille commenca merveilleusement sa monter, ce mellant as des team comme Blood, Darky, Ownyou, Oz, tout en restant solidaire entre eux. Maleuresement sur les 5 Wyn, 3 de nos frere et soeur dur nous quitter pour continuer dans un autre monde plus réel. Neutral Il ne resta donc que Shyldarawyn et moi, Sacrylyawyn. Mais aprés plusieur ''traitrisse'' que nos team amie subire et les confli qui s'en suivi, Shyldarawyn, arrétas son périple..... Aujourd'hui je suis la derniere fondatrice de la famille Wyn encore en actife. Sad

Depuis mon tout premier jour dans dofus, as mes premier combat et agro, j'ai su que une mercenaire se cachais en moi. A mon gout le clan Ternika de Danathor prend tout son sense sur se monde! plusieur contrac sont en pause, ou encore inactife. Je veut servire en t'en que mercenaire, mais as se que je voient le clan et inactife... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

La famille Wyn.... Empty
MessageSujet: Re: La famille Wyn....   La famille Wyn.... EmptyDim 17 Jan - 15:44

Désolé mais le Clan est officielement mort. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

La famille Wyn.... Empty
MessageSujet: Re: La famille Wyn....   La famille Wyn.... EmptyLun 18 Jan - 20:16

Nous sommes navre mais ce clan est pour une durée indéterminée ferme (sûrement indéfiniment).
Toutefois votre nom a bien été pris en compte et si un clan se reforme un jour vous en serez prévenus.
Bonne continuation.
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Wyn.... Empty
MessageSujet: Re: La famille Wyn....   La famille Wyn.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Wyn....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: