Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Karier le panda révolutionnaire et mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karier
Client potentiel
Karier


Nombre de messages : 13
Age : 43
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Brakmarien
Classe : Pandawa Cercle 104
Date d'inscription : 13/05/2009

Karier le panda révolutionnaire et mercenaire Empty
MessageSujet: Karier le panda révolutionnaire et mercenaire   Karier le panda révolutionnaire et mercenaire EmptyLun 8 Juin - 18:57

A l'époque Pandala était encore un endroit paisible et une belle station balnéaire pour le peuple d'Amakna. Seulement les quatre villages commencaient leur petite guéguerre afin de savoir qu'elle serait la meilleure voie à suivre pour les pandas. Petit à petit une séparation politique definitive se créa et chaque village devenait une entité à part de Pandala. Comme disait un vieux dicton panda "Que chacun reste chez soi et les bières seront bien gardé". Seul Karier qui avait l'esprit d'aventure et aimait ses terres plus que tout continuait de cotoyer ses amis de Terrdala, Feudala et Akwadala, malgré les interdictions de sa famille. Alors qu'un jour il revenait d'une soirée bien arrosée chez son ami Carl Zberg qui vivait à Feudala, il se fit interpeller par son cousin Drunkenhaze.


Drunkenhaze :
Où étais-tu encore ?
Karier : Là où tu ne te trouvais pas surement!
Drunkenhaze *l’attrapant par les épaules* : Tu te moques de moi ? Tu crois que je ne sais pas que t’étais à une petite sauterie à Feudala ?
Karier : Si tu sais pourquoi poses-tu la question ?
Drunkenhaze : Quand comprendras-tu qu’on se doit de rester solidaires et ne pas se méler avec l’énnemi ?
Karier : Mes frères pandas ne sont pas mes ennemis. Seul Bonta et Brak…
Drunkenhaze *couvrant la bouche de karier avec sa main* : Tais-toi imbécile tu vas nous attirer des problèmes. Enlèves ton nez un peu de tes parchememins. Voilà ta faiblesse tu passes ton temps à lire et à cajoler tes familiers, en attendant, tu ne sais pas ce qui se passe autour de toi. Une guerre se prépare et nous devons être prêts et compter les uns sur les autres.
Karier : Une guerre ? Contre mes frères ? Je ne tuerai jamais un frère. Mon oncle lui était un sage mais apparement tu n’as rien à voir avec lui.

Drunkenhaze l’assoma d’un violent coup de poing. Il ne supportait pas cette comparaison avec feu son père.

Drunkenhaze : Si tu n’étais pas mon cousin je t’aurais tué pour m’avoir comparé à mon père. Insolent !

Karier se reveilla le lendemain matin, sa tête lui faisait mal mais il se souvenait de sa discussion avec son cousin. Il décida de partir s’aérer l’esprit avec ses amis Carl Zberg de Feudala et Koh Rohna d’Akwadala. Ses amis aussi partageaint ses idées et souhaitaient une réconcialiation des villages et vivre en paix. Ils prirent la routes vers les terres d’Amakna, se rappelant leur soirée de la veille. Seulement à leur arrivée au pont qui les mènent vers Amakna, une sentinelle de Brakmarien était posté filtrant le passage.

Soldat Brakmarien : Halte ! Où allez-vous ?
Karier : Nous nous rendons en Amakana. Que se passe t’il ?
Soldat Brakmarien : Nous filtrons le passage, seuls les soldats de Brakmar peuvent rentrer. D’où venez-vous ?

Karier se souvenait que Aerdala était en étroite relation avec Brakmar, ce qui n’était pas le cas de ses amis qui eux étaient Bontarien, du moins leurs villages.

Karier : Nous sommes d’Aerdala.
Soldat Brakmarien : Vous n’avez pas d’ailes ? Comment ça se fait ?
Karier : Nous ne sommes pas des soldats.
Soldat Brakmarien : Seuls les soldats de Brakmar son authorisé à passer. Les autres sont consignés chez eux, et pour les discidents des autres villages, ils ont le choix de nous rejoindre ou mourir.
Karier : Nous sommes chez nous ici…
Soldat Brakmarien : Vous êtes sur les terres d’Oto Mustam ! Ne l’oubliez pas ! Circulez !
Carl Zberg *tirant Karier* : Allons-nous-en !

Ils prirent le chemin inverse. Ils étaient assis au pied d’un lac quand Koh Rohna brisa le silence.

Koh Rohna : S’en est fini alors ? Bonta et Brakmar vont se partager nos terres.
Karier : C’est inadmissible ! Et ça ne choque que nous ?
Carl Zberg : Non je ne pense pas, mais que veux-tu ?
Karier : Il doit forcément avoir des Pandas qui pensent comme nous. Il faut qu’ils se fassent entendre.
Koh Rohna : Karier tu devrais laisser tomber !
Karier : Laisser tomber ? Laisser mon pays tomber dans les mains de dirigeants qui n’ont soif que de nos richesses ? Jamais !

Quelques jours plus tard des tractes circulait sur un petit groupe appelé « Pandaz Resistance », ils appelaient les pandas qui étaient contre cette colonisation Bontarienne et Brakmarienne à les rejoindre et former une armée. Ils vivaient dans la clandestinité la plus total, ne sortant que la nuit afin qu’au réveil les pandas puissent trouver leurs communiqués. Ils étaient présents dans tous les villages de Pandala. Son action eut peut d’effet sur la communauté, les rancunes des uns envers les autres étaient déjà trop forte pour espérer une unification. Sans compter que Brakmar avait mandaté Ed Garouveur pour éradiquer ce début de rebellion. Des espions sous son commandement avaient infiltré ce petit groupe et se préparait à les décimer.

La guerre éclata sur Pandala, beaucoup de panda périrent dans cette stupide battaille. C’est alors que Karier s’enragea et prit la parole un soir apres une rude bataille dont beaucoup de pandas de son village périrent.

Karier *debout sur un tonneau* :
Un panda : C’est tes amis de Feudala qui ont tué le mien
Karier : Sous les ordres de qui ? Et oui là est la question, qui leurs donnes des ordres si ce n’est Amayrio. Nous même ne reconvons nous pas des ordres de ce Oto Mustam ? Quel est notre interet là dedans ?
Un panda : Tais toi tu ne sais pas de quoi tu parles ?
Karier : Ce que je sais c’est qu’ils veulent nos ressources, notre riz, notre bambou et nos minirais. Et nous ? Que nous restes t’il ? Nos morts ?
Drunkenhaze *le pris par le bras* : Arrête ça ! Imbécile !
Karier : Lache moi traitre ! Va servir ton maître tu me fais honte !

Des soldats Brakmariens arrivèrent au milieu de l’assemblée. Tout le monde se calma à ce moment là.

Soldat Brakmarien : Sous la demande d’Oto Mustam nous venons chercher les pandas Karier, Carl Zberg et Koh Rohna.
Drunkenhaze : Que se passe t’il ?
Soldat Brakmarien : Ces personnes sont condamnées à mort pour rebéllion envers l’authorité de notre seigneur.
Un panda *pointant Carl et Koh du doigt* : Ce sont eux !

Tout de suite ils furent interpellés par les gardes et enchainés. Karier allait crier alors que Drunkenhaze le fit taire en lui couvrant la bouche de sa main. Ils s’engoufèrent au milieu de la foule qui réclamait la tête de ses amis.

Ils arrivèrent près du pont où une embarcation les attendaient. Dunkenhaze invita Karier à monter à bord.

Karier : Hors de question de laisser mes amis ici
Drunkenhaze : Tes amis sont morts, accepte-le.
Karier : Ils ont payé de leur vie leur envie de liberté.
Drunkenhaze : C’est leurs stupidités, qu’ils ont payés.
Karier : On voulait libérer notre peuple rien de plus, mais avec des corrompus comme toi…
Drunkenhaze *rigolant* : Corrompu, tu dis ? Mais comment comptais tu libérer Pandala Mr Le Panda qui sait tout ? En parlant ?
Karier : En me battant !
Drunkenhaze : Avec quoi ? Tes parchemins ? Tes familiers ? Tu n’as jamais suivi d’entrainement. Et ne maitrise pas la voie de l’air.
Karier : Je n’ai voulu suivre cette voie.
Drunkenhaze : Tu ne connais pas ta voie. Prend donc cette barque et navigue sous le pont. Tu passeras inaperçu comme ça
Karier : Pour aller où ? Et faire quoi ?
Drunkenhaze : Tu pourras aller dans les Montagnes de Koalak mes amis les Killuminatiz Thugz t’acceuilleront. Ils sont brakmariens et connaissent ta situation. Tu y trouveras le gites et la bière.
Karier : Je trouverais ma voie et ….
Drunkenhaze : Ne reviens pas avant d’être à la hauteur de ton ambition. Pars maintenant.

Karier navigua le long du pont une bonne partie de la nuit. Il débarqua sur une cote et pris le chemin des Montagnes de Koalak. Alors qu’il approchait du Château d’Amakna il vit un brakmarien qui rodaient. Il prit peur et chercha un endroit ou se cacher. Mais c’était trop tard ce dernier l’avait repérer.

Brakmarien : Arrete toi !
Karier : Que ce passe t’il ?
Brakmarien : C’est quoi ton nom ?
Karier : Pourquoi ?
Brakmarien : Répond !
Karier *paniqué* : Je n’ai rien fais.
Brakmarien : Tu es le panda recherché ? t’as tête est mise à prix !

Quand tout à coup une ombre tomba sur le Brakmarien lui tranchant la tête d’un seul coup.

Mercenaire : Tout comme la tienne !

Karier fut surpris de l’apparition du mercenaire mais compris qu’il venait de lui sauver la vie.

Karier : Je ne sais pas comment te remercier.Mercenaire : Je n’ai rien fais pour.
Karier : Cet homme voulait ma tête, en le tuant, tu m’as sauvé.
Mercenaire : Je n’ai fais qu’éxécuté mon contrat.
Karier : Ton contrat ?

C’est alors que Karier remarqua ses ailes en bois et se souvint que son oncle lui en parlait souvent. Que ces hommes étaient dans la neutralité la plus totale, motivé uniquement par l’argent.

Karier : Dis moi pourrais-tu lever une armée contre de l’argent ?
Mercenaire *ricanant* : Lever une armée ? Nous manquons déjà d’hommes et toi tu veux qu’on lève une armée ?
Karier : J’aimerais qu’on m’aide à liberer mon peuple.
Mercenaire : Engage-toi que veux tu que je te dises ?
Karier : Comment on fait dis-moi ?
Mercenaire *lui tendant un parchemin* : Tu n’as pas l’air d’un guérrier mais bon tu peux toujours essayer.
Karier : Je te remercie.
Mercenaire : Je te laisse car le travail m’attend. A bientôt peut être.

C’est alors que Karier prit la route pour la maison du Clan Ternika afin de poser sa candidature.

Votre nom Karier
Votre cercle 49
Vos croyances Pandawa

Vos attentes en entrant dans le clan Parcourir le monde des Douzes afin d’aider les aventuriers dans leur périple et….Lever un jour une armée pour libérer mon peuple de la domination Brakmarienne et Bonrtarienne

Vos présents Mon endurance et mon acharnement pourront etre utile au Clan ainsi qu’aux futurs clients.


Le Clan Ternika approuva son intégration, c’est alors que Karier entrepris son entrainement acharné et sa recherche de contrat pour un jour mettre en place son projet de reconquête de ses Terres.


[HRP]

Ce Rp vient suite au chagement de personnage qui était avant Kunta un sacrieur de cercle 100. Tous les noms ont été inventé exepté Drunkenhaze qui est un pandawa de ma guilde qui n’a emis aucun objection à ce que je le cite.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette petite histoire en espérant qu’elle vous ait plu.

A bientôt !

Ps: Si toutefois ce n'est pas sa place je m'en exucse d'avance! Mais je n'ai pas trouver ou le mettre.

[HRP]


Dernière édition par Karier le Mar 9 Juin - 10:38, édité 1 fois (Raison : oublie de dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Client potentiel
Shiwana


Nombre de messages : 253
Age : 33
Alignement : Du côté de la Justice
Classe : Sram
Date d'inscription : 16/01/2009

Karier le panda révolutionnaire et mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Karier le panda révolutionnaire et mercenaire   Karier le panda révolutionnaire et mercenaire EmptyLun 8 Juin - 23:34

Très belle histoire. Merci beaucoup! Tiwabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Karier le panda révolutionnaire et mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre mercenaire
» recrutement chez les mercenaire
» [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.
» axel-kun souhaite devenir mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: