Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement chez les mercenaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
targarod
Client potentiel
targarod


Nombre de messages : 6
Age : 28
Guilde : la guilld des bo et bell goss
Alignement : neutre
Classe : xélor
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyLun 31 Aoû - 1:32

nom: Yuna-Ko
niveau: 76
age: 13
race: xélor
humeur: joyeuse Very Happy

écouté mon histoire.

quand je suis né j'était un enfant j'était normal un humain banale j'était un bon éleve a l'école j'écouté je travaillé je pris mes études de tailleur puis le jour je jour J je dus choisir mon dieu je choisir le dieu xélor puis je commença a subire des changement puis je devin une momie j'alla a la bibliothèque je vue un vieu livre avec marquer mercenaire je me posa la question sur se livre le le lus je trouvis sa telement passionant que je chercha a le devenir je fis de nombreux voyage de astrub a bonta de bonta a brakmar de brakmar a sufokia de sufokia a otomail de otomail a pandalle ect... Avec toute les information que j'obtenue me ramena a une seul maison a astrub je toqua je vit une personne m'ouvrir avec des aile en bois j'était fassiné de voir ça je demanda comment etre pris.Il me donna un fiche de candidature je la remplie jusqu'au jour ou je reçus une lettre je l'ouvrit et sur le papié il y avait marqué vous ète pris chez les mercenaire et une pousière maron vins se posé sur mon dos et q'un coup apparut des aile en bois. Et je commença mon métier de mercenaie (aider des gens). Mercenaire

J'espère que mon histoire vous a plus et j'espère que vous me prendrez je compte sur vous mes mercenaire Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyLun 31 Aoû - 1:44

Navré, le recrutement est fermé pour le moment suite à la fermeture temporaire ou définitive du clan.
Bonne continuation à vous. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
targarod
Client potentiel
targarod


Nombre de messages : 6
Age : 28
Guilde : la guilld des bo et bell goss
Alignement : neutre
Classe : xélor
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyLun 31 Aoû - 1:49

donné le clan a quelqu'un d'autre paceque si c'est fermé plus personne poura devenir mercenaire donc j'ai galéré a faire ma candidature -_- No
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyMar 1 Sep - 0:40

Bonsoir, je me permet de vous répondre en étant pour le moins exaspéré.
Ce clan connait une fase dificile et ce n'est absolument pas de tout repos que de réorganiser tout cela.
Nous avons d'ailleurs perdu tous liens avec notre ancienne meneuse.
Maintenant en ce qui concerne votre candidature, si vous voulez absolument que votre effort (trois lignes) soit récompensé, je me permet de vous noter comme je l'aurais fait.
Vous dites avoir fait des efforts mais franchement j'en doûte :
-trois lignes d'écriture fait à la va-vite,
-fautes d'orthographe tous les deux mots,
-sans aucune histoire ni présentation (je parle ici d'une vraie présentation),
-aucune volonté,
et enfin je me permet de vous dire que votre soit disant "texte" n'aurait jamais fait un seul adhérent parmi nous.
Sur ce aurevoir cher client.
Revenir en haut Aller en bas
targarod
Client potentiel
targarod


Nombre de messages : 6
Age : 28
Guilde : la guilld des bo et bell goss
Alignement : neutre
Classe : xélor
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyMar 1 Sep - 15:01

désolée de mettre enportée.

le truc c'est que j'ai deja posté chez les mercenaire de raval et il m'ont pas accepté donc voila je suis un peu sur les nerf Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyMer 2 Sep - 0:10

Excuses acceptées.
Je vous recontacterai personellement sur ce forum si celui-ci reprend.
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Client potentiel
Brietling


Nombre de messages : 88
Age : 30
Guilde : NPK
Alignement : Brakmarien
Classe : sacrieur eau
Date d'inscription : 19/01/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyDim 6 Sep - 20:50

Je vais essayer de contacter Myrtille pour qu'elle me lègue le clan histoire de le faire revivre un peu mais si elle accepte j'aurais besoin d'aide étant donné que je suis pas tout le temps dispo moi.

J'essayerai de la contacter demain
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Client potentiel
Karier


Nombre de messages : 13
Age : 43
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Brakmarien
Classe : Pandawa Cercle 104
Date d'inscription : 13/05/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyLun 7 Sep - 14:48

Karier s'approcha de Brietling et lui tendit une chopine vide.

Karier levant sa chopine Si tu cherches un compagnon d'armes je me ferais une joie de te rendre service mercenaire. Trinquons!

Karier vida sa chopine en omettant de remplir celle de Brietling
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyLun 7 Sep - 20:29

Folkens ayant entendu la conversation de loin.
"Hey! et moi on m'oublie?! je rapelle quant même que j'ai déja maintes fois essayé de contacter myrtille sans succès! Par contre si dans ton effort tu obtient un quelquonque résultat, apelle moi donc et je serai des vôtres!"
Sur ce, Folkens vida ca chopine de bière, malheureusement, celle-ci étant vidée, il ne put qu'en tirer une goutte.
*Se retournant vers Karier* "Est ce que, juste un jour, tu pourrai me laisser boire mes bières tranquilement EN EVITANT DE ME LES VOLER!"
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan
Client potentiel
Xano-Linkan


Nombre de messages : 22
Guilde : Liife
Alignement : Bontarien
Classe : Feca
Date d'inscription : 13/05/2009

recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire EmptyMar 8 Sep - 20:40

Xano entra, attiré par la bonne odeur de bière et ayant entendu la discussion de l'extérieur

" Je voit qu'on ma oublié. Gouverneur est trop compliqué pour moi, par contre mercenaire me convient parfaitement, je serais a vos cotés les amis Wink Depuis un certain moment j'ai perdu la trace des plusieurs amis bardes, comme Myrtille. Mais je suis sur qu'on pourra se débrouiller. Et puis en ce moment j'ai absolument besoin d'argent ! Bref j'suis avec vous ! "

Le Feca commanda une bière, sortit un petit flacon de sa poche, en versa quelques gouttes dans sa boisson et but sa chope d'un trait.

" Slurp ! J'avais oublié comme c'était bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tailleur, bijoutier, bucheron...
Contenu sponsorisé





recrutement chez les mercenaire Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les mercenaire   recrutement chez les mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chez les mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre mercenaire
» axel-kun souhaite devenir mercenaire
» Karier le panda révolutionnaire et mercenaire
» [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: