Ternika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ternika

Danathor - Clan Ternika, Mercenaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.

Aller en bas 
+2
Fracasman
Mc-Osatax
6 participants
AuteurMessage
Mc-Osatax
Client potentiel
Mc-Osatax


Nombre de messages : 4
Guilde : Clubber's
Alignement : Brakmarien
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 18/06/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptyJeu 18 Juin - 23:40

Dofus emblème[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Dofus emblème

Présentations de Mc-Osatax :

Je suis un garçon âgé de 13 ans, ayant une très bonne habitude des forums... J'exploite tous mes talents quand il le faut.

Je suis un collégien. Classe 6 ème.

J'adore les gens Rôle-Play qui ne faisaient pas de problème.

-----------------------

Mon histoire :


Un beau jour du mois de Juinssidor 639, un jeune osamodas viens de n'être. Ces parents l'appelèrent Mc-Osatax. Ils étaient contents, jusqu'à ce qu'un abraknyde vient les attaqué. Il prit Mc-Osatax puis partie. Quelques années plus tard, l'abraknyde avait élevé le jeune osamodas et lui apprit à invoqué d'innovantes créatures qui l'aida au cours de son histoire. Il décida alors de formé une équipe avec ces invocations... Il est devenu très fort et très grand avec ça dragodinde orchidée. Il fût très intelligent et continua sont chemin. Il rencontra un de ces disciple qui l'agressa une multitude de fois. Il décida alors de devenir Mercenaire pour aidé les gens et ainsi s'épanouir dans sont aventure extraordinaire.

---------------------

Pseudo du personnage : Mc-Osatax

Niveau : 61

Classe : Osamodas

Nom de Guilde : Clubber's

Motivations : Très motivé.

Horaire de présence : Tous les mercredis ; samedi et dimanche à partir de 10h30 (et tous les jours à partir de 18H00)

Quel est le rôle d'un Mercenaire ? : C'est d'aidé les gens ayant fait un contrat et ayant payé le prix.

Pourquoi toi et pas un autre ? :
Parce que je tient à cette place de Mercenaire sur le serveur Danathor.

Dragon rouge[Fin]Dragon rouge

Mc-Osatax


Dernière édition par Mc-Osatax le Ven 19 Juin - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Client potentiel
Fracasman


Nombre de messages : 27
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Neutre
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/05/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptyVen 19 Juin - 0:02

Bonsoir Mc-Osatax

Tout ceci m'a l'air pleins de bonnes intentions mais ton histoire est un peu légère;essais de la développer un peu.L'intrigue n'est pas trop mal mais vas plus loin dans les pérépeties.
Et aussi,corrige les fautes d'orthographe.

Fracasman
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptyVen 19 Juin - 0:26

Bonsoir, je ne puis qu'affirmer les propos de mon collègue :
-fautes d'orthographes pour le moins choquantes ;
-histoire peu développée ;
-évite de stipuler qui tu es dans la vie réelle (cela enlève le rôle-play).
Sinon tu connais plutôt bien le rôle-play (enfin d'après ce que tu dis) et tu as apparemment une certaine volonté.
Je te suggère donc d'éditer tout cela et de faire une candidature à couper le souffle.
Nous l'attendons avec impatience.
Ce sera donc un CONTRE jusqu'à ta prochaine candidature.
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Client potentiel
Shiwana


Nombre de messages : 253
Age : 33
Alignement : Du côté de la Justice
Classe : Sram
Date d'inscription : 16/01/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptyVen 19 Juin - 8:17

Personnellement je ne suis pas du tout emballée, Rôle Play médiocre.

Ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Client potentiel
Karier


Nombre de messages : 13
Age : 43
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Brakmarien
Classe : Pandawa Cercle 104
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptyVen 19 Juin - 10:48

Karier était toujours à la recherche d'une chopine pleine. A croire que les mercenaires ne buveaient pas de bières. Puis il s'arreta pour répondre à la future recrue.

Karier: Je t'ai rencontre tu m'avais l'air sympathique seulement ton histoire est un peu trop courte. Mais bon tu m'a l'air bien motivé, tu pourras remédier à ça.

Karier regarda autour de lui puis s'écria.

Karie: Y'a jamais de bière ici?


Dernière édition par Karier le Ven 19 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramyel
Client potentiel
Caramyel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Guilde : Inquisition
Alignement : Neutre
Classe : Archer
Date d'inscription : 16/06/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: [candidature de Mc-Osatax]   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptyVen 19 Juin - 14:44

Caramyel surgit soudain à bout de souffle dans la taverve portant sur son dos une enorme barrique de biére :

-Hey je reviens de Bonta . J'ai rapporté un "petit" souvenir ! Je commencais à en avoir marre d'entendre Karier se plaindre en permanence . Refile l'enorme barrique à Karier .

Et en fait ... il m'a l'air bien motivé ce jeune homme ! Mais j'aimerai bien qu'il me raconte un peu plus en details son histoire qui m'a l'air passionnante.

Sur ce Cara s'assied et attendit d'un air renfrogné .
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Osatax
Client potentiel
Mc-Osatax


Nombre de messages : 4
Guilde : Clubber's
Alignement : Brakmarien
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 18/06/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptyVen 19 Juin - 18:51

Soudainement, un objet lui tomba sur la tête: "Aie, c'est quoi ça?" s'écria Mc-Osatax. <<Quoi? Un tofus ? Ah mais non... C'est un dofus ! Yaouh !>> et quelques minutes plus tard... un dragoeuf s'empara du Dofus . Il décida alors de s'entrainait sur un
épouvantail pour être de taille contre le dragoeuf . Il suivit lentement les traces du dragoeuf avec attention. Il le retrouva et le battra pour pouvoir récupéré ce magnifique dofus.

La suite sera à venir.

PS:
Excusez moi. Je suis pret à être jugé... A vos claviers.


Dernière édition par Mc-Osatax le Ven 19 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Client potentiel
Shiwana


Nombre de messages : 253
Age : 33
Alignement : Du côté de la Justice
Classe : Sram
Date d'inscription : 16/01/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptyVen 19 Juin - 19:07

Non mais la fonction EDIT ça existe et on est pas là pour te dire tout le temps quoi faire.

Trouves ta voix et dit nous quand tu seras prêt à être juger!
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Client potentiel
Fracasman


Nombre de messages : 27
Guilde : Killuminatiz Thugz
Alignement : Neutre
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/05/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptyVen 19 Juin - 20:45

Fracasman, qui regardait les yeux emplit de desarrois le jeune disciple d'Osamadas,sentait la bière apportée par Caramyel lui monter à la tête,et sa patience se rompit.

Fracasman: Non mais je crois rêver!Si tu veux jouer avec des oeufs de tofus,oui ce n'est pas un Dofus mon jeune ami,va faire cela dans les vertes prairies d'Astrub!Et si tu te sents prêt à être juger,et bien permet de te dire qu'au lieu de t'entrainer sur un épouvantail tu ferais mieu de t'exercer au maniement de la plume!Mon Contre est définitif pour ma part!tu as abusé de ma patience mon jeune ami!

Le Mercenaire retourna se remplir une chopine et accompagna Karier dans sa beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Ternika
Folkens


Nombre de messages : 103
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/01/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptySam 20 Juin - 12:23

Pour ma part, je ne serai pas aussi dur que mon collègue et je garderai mon sang froid.
Mes pensées envers ton cas reste plutôt sombres :
-Toujours autant de fautes d'orthographe, à croire que tu n'as même pas essayé de les corriger ;
-Rôle play finalement médiocre et très limité ;
-Tu n'as pas suivit nos conseils et tu n'en à fait qu'à ta tête.
Ne t'étonne pas de nos jugements si dur si tu n'as même pas fait l'effort de lire nos remarques et conseils.
Pour moi, un CONTRE définitif.
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Osatax
Client potentiel
Mc-Osatax


Nombre de messages : 4
Guilde : Clubber's
Alignement : Brakmarien
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 18/06/2009

[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. EmptySam 20 Juin - 19:14

Cette décision ne me désole pas, mais m'enrichis. Je vous remercie de cette gène occasion. Peut-être que le Rôle-Play ne m'est pas approprié...

Bonne continuation sur vôtre clan de Mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.   [Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Mc-Osatax] Devenir Mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axel-kun souhaite devenir mercenaire
» etre mercenaire
» recrutement chez les mercenaire
» Karier le panda révolutionnaire et mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternika :: Salle publique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: